Invité, You're arrived in Boston.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Drake L. Cohen
WOMANIZERI got sexy ladies all over the floor, You're talking to THE GREATEST
avatar

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte d'Idendité.
AFFINITES:
BLOC-NOTE/CITATIONS:

MessageSujet: « Contexte.   Dim 26 Oct - 12:20

{ Contexte.
    « Once upon a time, in the USA. »

    .




    ETATS-UNIS, 2008.
    Du temps où le crime est en plein essor aux Etats-Unis, de nombreux meurtres ou autres délits restent encore inexpliquées, en cette période sombre et chaotique pour la justice... D'ailleurs, celle-ci ne sait que faire face à toutes ces innombrables affaires toujours embrouillées. Seulement, elle ne sait pas de quel côté chercher. Elle ne croit pas aux légendes, ni aux mythes. Tout n'est que mensonge et fabulation lorsque les détectives qui œuvrent pour le bien du pays et pour la paix entendent le nom « Légendes » prononcé. Après tout, à leurs place, vous y croiriez ? Si l'on vous montrait un tas de dossiers traitant des affaires toutes non élucidées, comment réagiriez-vous ? Que feriez-vous à leur place ? Pas mieux, c'est certain. Ne leur faisons pas porter complètement le chapeau.

    BOSTON, 2015.
    Plusieurs années ont passé depuis cette époque, mais le niveau des crimes n'a pas chuté, loin de là c'est tout juste s'il n'a pas augmenté. Depuis quelques semaines, de sombres et cruels meurtres ont lieu dans le Massachusetts. Aucun indice n'a encore été laissé par l'assassin, et la police est dans une impasse. Personne. Aucun témoin. Aucune piste. Aucun indice. Le vide. Rien. On peut comprendre, donc, que la police soit incapable de fournir des hypothèses quant à l'identité du meurtrier. Mais tout le monde cherche dans la mauvaise direction. Tout le monde est sur une fausse piste. La vérité est que, dans cette contrée des Etats-Unis, et partout dans le monde, d'ailleurs, des créatures mythiques et légendaires rôdent et assassinent des innocents. Des créatures complètement inimaginables. Ainsi, les auteurs de ces massacres ne sont autre que des sortes de monstre, tel les vampires ou même les loups-garous. Je sais, personne n'y croit. Et pourtant, ce n'est que la pure et simple vérité.

    Un vampire, tout spécialement, en est l'auteur principal. Il tue pour le plaisir, pour la soif qui le tiraille, aussi, mais surtout pour son divertissement personnel. Voir mourir et souffrir des gens devant-lui, rien de tel pour le mettre de bonne humeur. Bien sûr, il a toutes sortes de gens à son service, qui sont souvent embarqués contre leur gré dans cet engrenage de la mort. Transformés en vampires, tout d'abord contre leur volonté, ils s'habituent rapidement à leur nouveau statut, et font tout leur possible pour satisfaire leur chef. Tuer des innocents. Les faire souffrir. Faire attention au moindre détail. Tout n'est que précision, et le chef de cette « organisation » n'engage que des gens de confiance, sur qui il pourra vraiment compter par la suite. Il agit toujours dans l'anonymat, ne montrant jamais son vrai visage, se faisant appeler D par ses condisciples. Dans le plus grand secret, donc, inconnu de tous ses sous-fifres, il tue des humains, sans aucun remord. D reste certainement le plus grand et principal assassin de l'organisation, c'est d'ailleurs pour cela qu'il en est le fondateur. Et pourtant, D a tout d'humain. Il est au lycée, certes depuis un petit bout de temps déjà, mais il y est toujours. D étudie même avec bon nombre d'humains toute la journée. Il est également assez populaire et courtisée par les filles, mais se fait souvent un malin plaisir d'assouvir ses désirs de sang et de meurtres en les tuant au coin d'une ruelle sombre de Boston.

    Bien sûr, D n'agit pas aussi facilement qu'on le pense. Toutes sortes de groupes existent dans le but de protéger les humains innocents que D projette de tuer. Formés de loups garous pacifistes ou même de vampires végétariens, ces organisations œuvrent pour le bien de l'humanité et pour la paix. Ainsi, des lycanthropes très versés dans la justice se montrent protecteurs envers les humains, et n'ont de cesse de tuer le moindre vampire qui pourrait se trouver sur leurs chemins. Un loup-garou en est le chef de meute, si l'on peut l'appeler comme ça : Mike S. Parker. Il n'agit pas dans l'ombre, et tout le monde connaît son nom. Les vampires sous le joug de D ont tenté maintes et maintes fois de s'en défaire, mais rien n'y fait, Mike est tenace, comme lycanthrope, et il n'est pas le chef de sa bande pour rien. Ainsi, une lutte sans merci a lieu entre les loups-garous Protecteurs de Mike, et les vampires meurtriers de D.


    Alors, serez-vous dans le camp de D, le vampire le plus sadique au monde, ou bien dans la meute de Mike ? Ferez-vous parti des lycanthropes neutres ou ceux versés dans le mal, ou encore des vampires pacifistes, des humains ou des victimes de la cruauté des vampires ? Choisissez votre camp, dès maintenant !


Dernière édition par Drake L. Cohen le Lun 29 Déc - 0:25, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake L. Cohen
WOMANIZERI got sexy ladies all over the floor, You're talking to THE GREATEST
avatar

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte d'Idendité.
AFFINITES:
BLOC-NOTE/CITATIONS:

MessageSujet: Re: « Contexte.   Dim 26 Oct - 12:37

Citation :
Journal Intime

Vendredi 13 Avril 1999.
« Cher Journal,
Aujourd'hui, le plus beau mec du lycée m'a regardé. Tu te rends compte ?! Il est hyper-populaire auprès des filles comme au lycée d'ailleurs, alors j'ai peur de tenter ma chance et de l'aborder. Mais je ne perds pas espoir. J'arriverais un jour à lui adresser la parole sans rougir. Et puis, il est si mystérieux que c'en est drôlement attirant. Pourquoi faut-il toujours que je craque sur les plus beaux mecs du lycée ?!
Leena.


Mardi 17 Avril 1999.
« Cher Journal,
Drake, Drake... Tu ne trouves pas ça beau, toi ? Moi je fond. C'est le prénom du garçon dont je n'ai cessé de te parler durant les derniers jours... Cette journée était décidément la plus belle de ma vie ! DRAKE M'A PARLE ! Il m'a même sourit à plusieurs reprises et a proposé qu'on se retrouve au café du quartier à 18h piles. Tu trouves que cela se verra trop que je l'apprécie si j'arrive trop en avance ? Bon, bon... Il faut que je me prépare ! Il est déjà 16h ! Je te laisse, rencart avec le plus beau mec du lycée, ça ne se rate pas. Ça m'a tout l'air d'une bonne soirée en perspective... »
Leena.


Mercredi 18 Avril 1999.
« Cher Journal,
Tu vas le deviner, c'est sûr, mais la soirée s'est merveilleusement bien passée... Drake portait un jean un peu délavé qui lui donnait un certain côté bad-boy, mais aussi une chemise blanche en-dessous d'un pull noir, qui faisait plus classe. Franchement, il était à tomber ! D'ailleurs, j'ai cru que j'allais mourir quand il m'a dit bonjour en m'embrassant sur le coin de la bouche, avec son sourire de dragueur. Et puis, son parfum... Personne ne peut sentir aussi bon que lui ! Ah, c'était tellement bien hier soir... On a beaucoup parlé de moi, mais ça ne me dérange pas, j'aime parler de moi. Même si j'aurais préféré en savoir un peu plus sur lui. Il est tellement mystérieux que c'en est assez attirant, il faut l'avouer... Oh, je crois que je commence à l'apprécier particulièrement... Au secours ! »
Leena.


Vendredi 20 Avril 1999.
« Cher Journal,
Ce matin, c'est d'un pas décidé que je suis partie à la rencontre de Drake ! Il m'a paru un peu ailleurs, mais il m'a embrassé sur le coin de la bouche, COMME LA DERNIERE FOIS !! J'étais ravie, surtout que les autres filles qui lui courent après depuis je ne sais combien d'années étaient bien écœurées de le voir m'embrasser ainsi. Sinon, on a un peu parlé, mais sans plus. Je crois qu'il va mal, mais je n'arrive pas à lui en parler. J'espère que ça viendra. Je suis de plus en plus dépendante de lui, ça m'effraie... Et pourtant, mes parents me trouvent épanouie, va savoir pourquoi...
Leena.


Lundi 23 Avril 1999.
« Cher Journal,
Je vais mal. Drake n'est pas venu en cours aujourd'hui. Et en ce moment, on parle d'un meurtrier qui sévirait à Boston et qui tuerait beaucoup de gens. Je n'en sais pas plus, moi et les infos... Mais je suis inquiète pour lui. Il n'a presque jamais manqué les cours, enfin pas que je sache. Ça me fait peur de tenir autant à lui... Je... Je crois que je suis amoureuse de lui. Oui, c'est ça. Mon Dieu, mais je ne vais pas tenir longtemps s'il manque les cours plusieurs jours... Au secours...
Leena.


Citation :
Mardi 24 Avril 1999.
« Nous venons d'en avoir la confirmation aujourd'hui, Leena McAvor a bien été assassinée par le mystérieux meurtrier du Massachusetts, hier soir en sortant des cours. Apparemment, elle cherchait son chemin avant de se retrouver face à l'assassin. Aucun témoin. Nous n'en savons pas plus, mais croyez-nous, nous allons faire tout notre possible pour obtenir d'avantages d'informations de la police. »
Journal local.


« Et une de moins... » annonça D. en riant.


Dernière édition par Drake L. Cohen le Lun 17 Nov - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake L. Cohen
WOMANIZERI got sexy ladies all over the floor, You're talking to THE GREATEST
avatar

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte d'Idendité.
AFFINITES:
BLOC-NOTE/CITATIONS:

MessageSujet: Re: « Contexte.   Dim 26 Oct - 12:43

Citation :
D, selon certaines personnes


« D. est le meilleur chasseur de tous les temps. Certes, c'est un traqueur d'exception et aucune proie ne peut lui résister, c'est complètement impossible. Il est sans pitié envers ses victimes, mais ce n'est pas pour autant que je le respecte. Oui, je veux sa place. Je veux être le leader. Je veux sa mort. »
Aaron J. Adams, Un vampire appartenant à la bande de D.


« Je ne suis pas le bras-droit de D. pour rien. Comme lui, j'ai des sens aiguisés, et un certain instinct pour détecter mes proies. J'essaye tant bien que mal de prendre un peu plus exemple sur lui, et nos hommes vouent un culte extraordinaire à D. Je suis l'un des seuls en qui il a réellement confiance, l'un des seuls qui connaît son vrai prénom, mais je n'en sais pas beaucoup plus. Il passe ses journées je ne sais où, et ne me parle pas beaucoup de lui. Il craint certainement d'être découvert, après tous les crimes qu'il a commis. Je ne peux que le comprendre. »
Ian J. Littleton, bras-droit de D.


« D. est un grand chasseur, un vrai vampire. Il ne jure que par le sang et la douleur des autres, et met en place toute sorte de stratégies pour tuer ses victimes. Fin stratège, malheureusement. De plus, D. est un homme d'exception, très calculateur. Il ne laisse aucun indice, aucun témoin, aucune piste, et examine tous les moindres détails. D. est un traqueur, un sadique, un masochiste. Nous ne connaissons pas encore ses stratégies, son profil, son visage, mais nous faisons de notre mieux. L'heure de l'arrestation de D. viendra un jour ou l'autre, et ce jour-là, je serais le premier à en être drôlement fier. Car j'aurais aidé la police à le trouver, moi, mais aussi ma bande de loups, nous les Protecteurs. »
Mike Shane Parker, leader de la bande lycanthrope des Protecteurs.


« Drake, encore et toujours Drake. Rien n'est pire que d'entendre ce nom à longueur de journée. Rien n'est pire que de se retrouver dans la même classe que lui. Surtout cette année. Quelle horreur ! Pourquoi ? Eh bien, tout simplement parce que toutes les filles sont à ses pieds, pour sa soit-disante beauté et son soit-disant mystère. Et pourtant, il ne montre aucune préférence. Aucune n'est assez bien pour môssieur, j'imagine. Non, je ne lui ai jamais parlé, mais une chose dont je suis sûre, c'est que jamais, au grand jamais, je ne m'approcherai de cet être si superficiel et arrogant. Jalouse, moi ? D'aucune façon. Il représente juste tout ce que je hais le plus au monde... »
Pandora Hell Matthwens, lycéenne.


« Lorsque Drake et moi étions ensemble, la vie me paraissait rose. Il ne savait encore rien de mon statut de vampire, et pourtant, un soir où j'avais drôlement faim, il m'a fait une surprise : il m'a rendu visite. J'aurais apprécié cette attention en toute autre circonstance, mais la faim me tenaillait le ventre, et je voyais devant moi l'homme qui me faisait le plus d'effet, l'homme qui avait le sang le plus alléchant que je connaisse. Alors, je l'ai mordu, je l'ai transformé. Sans le vouloir vraiment. Je me suis arrêté de boire son sang avant qu'il ne meure. Je ne désirais pas sa mort, loin de là. Heureusement que j'ai su m'arrêter. Ou peut-être pas. Depuis ce jour où j'ai craqué, Drake ne m'a plus jamais adressée la parole. Je lui en veux pour ça. Après tout, s'il m'aimait vraiment à l'époque, il ne m'aurait pas laissé tomber pour ça. Jamais. Je lui en veux. Enormément. De plus, il paraît que môssieur a toutes les filles à ses pieds, et cela ne me plaît guère. Après tout, c'est moi qui ait ravi son cœur dans le passé, je saurais le lui ravir une nouvelle fois, j'en suis certaine. Drake est quelqu'un de drôlement torturé, dorénavant. Il paraît qu'il se fait appeler D par les autres vampires, qui sont principalement à son service, et qu'il tue sans vergogne des humaines tombées sous son charme auparavant. Tout cela fait parti de son plan. Il va mal, je le sais, je le sens, par ses actes et ses pensées. Il n'a apparemment pas beaucoup apprécié de se faire transformer en vampire. Qui l'aurait apprécié, de toute façon ? »
Jayden Andrean Johnson, "créatrice" et ex petite-amie de D.


© Le contexte a été entièrement réalisé
par Drake L. Cohen, administrateur de
Dark-Redemption, avec la participation de
la fondatrice, Pandora H. Matthwens.
Toute reproduction, qu'elle soit totale
ou partielle, est interdite, et punie
par la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Contexte.   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Redemption :: W E L C O M E . T O . B O S T O N :: » Rules & Co.-
Sauter vers: