Invité, You're arrived in Boston.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Les Groupes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Drake L. Cohen
WOMANIZERI got sexy ladies all over the floor, You're talking to THE GREATEST
avatar

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte d'Idendité.
AFFINITES:
BLOC-NOTE/CITATIONS:

MessageSujet: « Les Groupes.   Mer 24 Déc - 17:15

{ Les Groupes.


SAVE US.
    « Jeunes et jolies. Voilà bien le seul point commun que l'on pourrait mettre sur le doux visage de ces jeunes femmes. Voilà bien le seul point commun qui pourraient les caractériser. Ces filles n'ont rien demandé à personne, d'une certaine manière, elles étaient même comme tout le monde. Mais, bien malgré elles, elles ont déclenché soit chez un vampire, soit chez un loup-garou, une réaction complètement folle, une sorte de soif intense et d'amusement inépuisable. Oui, depuis le jour où ces demoiselles ont croisé le chemin de ces créatures, celles-ci ont décidé que leur plaisir du moment serait de rendre la vie de ces chères demoiselles des plus insupportables, avant de finir par les tuer par mille et une souffrances. Certaines ne sont qu'au début de cette traque infernale, d'autres sont en plein dedans, et cherchent une quelconque issue pour fuir. Une chose est sûr, c'est qu'être jeune et jolie n'est pas toujours un cadeau de la nature, et pas toujours un avantage... »


WE'RE SADISTIC VAMPIRES.
    « Ces vampires tuent, sans vergogne, souvent par pur plaisir, aussi pour la soif qui les tiraillent, mais surtout pour leur divertissement personnel. Voir mourir et souffrir des humains leur procurent un bonheur indéfinissable. Ils tuent des innocents, les font souffrir, et font attention au moindre détail. Tout n'est que précision, et rien ne leur échappe. Ces vampires agissent toujours dans l'anonymat, pour ne pas se faire prendre par la police. Un vampire, tout spécialement, est l'auteur principal des crimes de Boston, et il est considéré comme le chef de ce groupe : Drake Luke Cohen, alias D pour ses condisciples. Certains sont choisi des victimes précises, comme D, et s'amusent avec elles, avant de les tuer. Pour faire parti de l'élite que forment ces assassins, il ne faut pas se contenter d'être sadique, ou d'avoir tué quelques innocents. Non, il faut avoir un grand tableau de chasse, comme disent les vampires. Un nombre impressionnant de victimes. Et plus celui qui tente d'entrer dans ce groupe en aura, mieux ce sera pour lui et plus il pourra être à un poste important. Il y a une initiation, après que D est accepté votre candidature, qui demande au vampire de tuer un innocent aussi douloureusement qu'il le peut, puis il doit promettre allégeance à Drake, et avant tout au groupe. En effet, cette organisation, que l'on pourrait considérer de "secte", est très soudée. Elle est comme une sorte de famille de vampires sadiques, tous liés entre eux.»


VAMPIRES.
    « Ceux-là sont des vampires neutres. Ils ne prennent parti d'aucun clan, et restent impartial face à l'affrontement entre ceux du clan assassin de D, et ceux du clan pacifiste de Natalee. Bien sûr, ils se nourrissent comme ils peuvent, soit de sang humain. Mais ils ne sont pas non plus sadiques avec leurs victimes, comme ceux du clan de D, et se contentent de leur attribuer une mort rapide avant de les vider de leur sang. Ceux sont souvent des nomades, solitaires, bien que certains vivent en un petit groupe de 2 ou 3, pas plus. Ils ne se connaissent pas forcément entre eux, et ne sont pas aussi soudés que pourraient l'être le groupe de D ou celui de Natalee. Enfin, ils ne sont pas tous au courant de l'existence des lycanthropes sévissant à Boston, et pourraient avoir des surprises en en rencontrant quelques uns sur le passage. Seraient-ils si neutres qu'on le pense ? »


MAKE LOVE, NOT WAR.
    « Ces vampires sont des pacifistes dans l'âme. Ils se nourrissent exclusivement de sang animal, et essayent toujours de résister à la tentation des humains. Bien sûr, ils ne sont pas tout blancs et il leur arrive parfois de tuer malencontreusement un ou deux humains. Mais, la plupart de temps, ils savent se maîtriser. Ceux-là défendent férocement leurs idées pacifistes, et n'hésitent pas à se battre fréquemment avec les vampires assassins du groupe de D, avec qui ils sont souvent en conflits, pour défendre les humains. Ces vampires-là vivent généralement en groupes de 2 ou 3, mais il se peut très bien qu'un vampire pacifiste reste seul et soit solitaire. Aucun groupe très important n'a encore été découvert, et c'est mieux pour le groupe de D, qui peut agir plus facilement. Enfin, certains connaissent l'existence des lycanthropes, d'autres non, tout dépend de leur lieu de naissance. »


WE'RE THE PROTECTORS.
    « La meute dite des Protecteurs existent depuis la nuit des temps. En effet, de père en fils, le statut de chef de meute est légué, et un homme est choisi pour guider le groupe de lycans. Enfin, ce n'est pas vraiment un homme, ou une femme (oui, ça arrive que le chef choisi soit une femme), mais plutôt une sorte d'homme-loup, de créature mythique : un loup-garou, si cela vous va mieux. Le rôle de ce groupe, comme son nom l'indique, est bien sûr de protéger les humains des attaques et traques des vampires rôdant à Boston, en premier-lieu, mais, depuis quelques temps déjà, les Protecteurs doivent faire face à une attaque massive de loups-garous tous plus meurtriers les uns que les autres. Ils ne sont pas très nombreux, mais assez pour poser quelques problèmes aux Protecteurs. Autant vous dire qu'ils ne s'apprécient donc pas du tout... Les Protecteurs sont donc des pacifistes, et se nourrissent comme tout être humain normalement constitué, et peuvent, comme la plupart des loups-garous, se transformer seulement lorsqu'ils sont trop énervés par leur entourage. Mais, certains rares lycans parviennent à se transformer comme bon leur semble, comme Mike, et ils font la plupart parti des Protecteurs. »


WEREWOLVES.
    « Ces lycans ne sont pas excessivement méchants, bien qu'ils peuvent le devenir si la situation le requiert. Mais ils n'ont non plus aucune envi de protéger les fragiles êtres que sont les humains. Après tout, ce ne sont que des humains. Rien de plus. Certes, ils leur ressemblent beaucoup, mais en attendant, ils ne se transforment pas en loups lorsqu'ils sont trop en colère, heureusement pour eux. Certains de ces loups n'acceptent pas vraiment leur condition de lycans, et essayent d'ailleurs le moins possible de se transformer en cette sorte de monstre. D'autres, au contraire, l'accepte complètement, et sont même très heureux d'être devenus des loup-garous. Mais ils n'ont pas forcément la vocation d'aider les autres. D'autres, encore, ne comprennent pas encore tout à fait ce qui est en train de leur arriver, à vrai dire, ceux-là regroupent surtout ceux qui ne sont loup-garous que depuis quelques temps, trop peu pour comprendre leur nouvelle nature. Ainsi, ces loups-garous restent impartial, et se moquent des pacifistes autant que des meurtriers. Evoluant pour la plupart en petits groupes ou en solitaire, ils ne leur arrivent que très rarement de se regrouper en plus grand nombre. »


WEREWOLVES BUT MURDERERS.

    « Cela fait une dizaine d'années qu'Alec Luc Mason a fondé ce groupe de loups-garous assassins. Ce qu’il recherche avant tout, c'est en fait de se créer sa propre meute de lycans, d’être vil et immortel. Il a toujours été ambitieux et attiré par le pouvoir. Alors, en créant ce groupe, Alec commençait à peine à recevoir un certain respect, loin d'être suffisant pour lui-même. Ainsi, le jeune homme choisit les membres de sa meute en les mordant, afin qu'eux-même mordent, tout comme lui l'a fait bien avant eux, un être humain. Certains des lycans appartenant à son groupe sont plus que comblés par leur nouvelle vie de sadique et de meurtrier, mais d’autre, au contraire, n'ont qu’une envie, c'est d'échapper à leur créateur et à cercle vicieux. Tous ces lycans détestent les protecteurs, et ne désirent qu'une seule chose, plus que tout au monde, les détruire, jusqu'au dernier, et par tous les moyens. Pour l'instant, la seule façon qu'ils aient trouvé d'affronter Mike et ses compagnons, est d'assassiner l'humain que les Protecteurs tentent désespérément de protéger. Cela ne réussit pas toujours, et l'affaire tourne parfois au meurtre entre clans, et une guerre sans merci est déclenché contre les Protecteurs. Ces lycans ont conscience, pour la plupart, de la présence des vampires à Boston, et certains désireraient même, secrètement, s'allier à eux, malgré leur animosité naturelle, pour renverser les Protecteurs. »


WE'RE ALMOST ORDINARY.
    « Ceux-là sont des humains banals, tout ce qu'il y a de plus normaux en matière d'êtres humains. Et pourtant, certains se doutent malencontreusement de la présence de créatures toutes plus étranges les unes que les autres autour d'eux, d'autres non. Certains encore possède des talents et pouvoir bien cachés, qui dépassent la science, qui nous dépassent, qui les dépassent complètement. Des pouvoirs qu'ils n'arrivent pas encore à comprendre, et qu'ils se doivent d'apprendre à gérer, pour le bien de l'humanité. Bien sûr, ils ne sont qu'une minorité à posséder ces facultés extraordinaires, et les autres ne pourraient même pas s'imaginer, dans leurs plus doux rêves, l'existence de ces pouvoirs surnaturels... »


HUNT & KILL.
    « De simple humains, pourrait-on dire, ils n'ont de rien spécial. Mais seulement en apparence. Tout ça n'est que facette, et mensonge pour tromper ceux qu'ils traquent. A un moment donné de leur vie, ceux-là ont malencontreusement croisé le chemin des êtres surnaturels qui peuplent la Terre. Depuis ce jour, ces humains n’ont qu’une seule envie : se venger, et les détruire. Leur haine pour ses créatures, que ce soient des vampires ou des loup-garous, vient principalement du fait, qu’ils ont, pour la plupart, perdu un proche à cause de ces créatures, d'une quelconque manière. D’autres n’acceptent pas que de tels monstres puissent exister, et se contentent de les traquer jusqu'à ce qu'ils meurent. Bien entendu, tout humain qu'il soit, n'est pas chasseur,qui veut. Cela implique souvent de voyager dans le monde entier à la recherche de ces créatures, de laisser de côté sa vie sentimentale et professionnelle, sa famille... Et surtout, il faut être conscient de risquer sa vie à chaque instant de cette traque infernale. »

_________________

    Baby, you got all the puppets with their strings up
    Fakin' like a good one, but I call 'em like I see 'em
    I know what you are, what you are, baby
    Womanizer, woman-womanizer.

    WOMANIZER • Britney Spears
    © JANE; Tattooedsiren.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« Les Groupes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.
» Revelasyon en tournée d’évangélisation aux États-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Redemption :: C H A R A C T E R :: » Choice Your Destiny.-
Sauter vers: