Dark Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité, You're arrived in Boston.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 PARCE QUE SANS EUX, je ne suis rien. [Free ~ 2/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora H. Matthwens
ETERNAL STARI'll come to break you
Pandora H. Matthwens


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte d'Idendité.
AFFINITES:
BLOC-NOTE/CITATIONS:

PARCE QUE SANS EUX, je ne suis rien. [Free ~ 2/3] Empty
MessageSujet: PARCE QUE SANS EUX, je ne suis rien. [Free ~ 2/3]   PARCE QUE SANS EUX, je ne suis rien. [Free ~ 2/3] EmptyLun 29 Déc - 2:15

Drew Alexander, MATTHWENS
PARCE QUE SANS EUX, je ne suis rien. [Free ~ 2/3] 2ch5n6f
© SWEET-TABASCO


    Age : 23 ans, 19 en apparence.

    Groupe : Make love, not war.

    Caractère : Protecteur - Attentionné - Doux - Intelligent - Audacieux - Complexe - Charismatique - Endurci - Tolérant

    Histoire : Drew est né, il y a de cela 23 ans à New York. A peine avait-il ouvert les yeux que ses parents se délaissaient de lui et oui. Tout ce qui a toujours intéressé ses parents c’est l’argent. Ils ne les voyaient que très peux et passaient donc tout son temps avec des domestiques. Ce fut lorsqu’il eut 5 ans que ses parents décidèrent de partir s’installer à Boston pour le travail de son père. Une semaine plus tard il apprit que sa mère attendait un autre enfant. Contrairement à beaucoup d’enfant, il ne considérait pas cela comme une mauvaise nouvelle. Dès qu’elle fut dans la famille, il se montra des plus protecteurs avec elle. Bien entendu, il grandissait comme chaque enfant normalement constitué mais il détestait le fait que ses parents ne soient jamais à la maison et leur en a beaucoup voulut. Il a très vite eut envie de quitter Boston pour s’en aller autre part, dans une ville ou on ne contrait pas sa famille et ou il serait libre de faire ce qu’il veut. La seule personne qui la retenait dans la grande villa cette sa sœur dont il s’occupait beaucoup. Il lui apprenait un peu de tout et surtout il lui faisait part de ses rêves ses envies bien qu’elle soit beaucoup plus jeune que lui. Le jour de ses 19 ans, il eut une violente dispute avec ses parents qui voulait qu’il reprenne l’affaire familiale et pour une autre raison (à trouver de vous même). Il partit donc boire dans un bar et c’est là en sortant de ce bar qu’il se fit attaquer, quelques temps plus tard, il se réveilla en vampire. Sa nouvelle situation est l’une des choses les plus dures pour lui. Il faut dire qu’il n’avait aucune envie de se nourrir d’humain en étant un il y a encore peut de temps. C’est pour cela qu’il entra dans le groupe des végétariens. Cela n’est en aucun cas facile pour lui car il est un tout jeune vampire et cela est dure pour lui de résister au sang.

    Relation :

    • Pandora est sa sœur, l’une des personnes les plus importantes dans sa vie, quand il était un humain, il s’occupait d’elle comme un père ou une mère. Il remplissait le rôle de frère et en même temps celui de parents la protégeant et l’aidant car leurs parents ne s’occupaient pas d’eux. Malgré leurs six ans de différences, ils étaient très proches et se comprenaient très bien. C’est Drew qui vit sa sœur faire ses premiers pas, c’est lui qui lui donna sa première guitare et lui un peu à s’en servir. Depuis qu’il est un vampire et bien il ne l’approche plus de peur de lui faire du mal ou de la mordre. Par contre il ne peut s’empêcher de la protéger et n’aime pas ce qu’est en train de devenir sa sœur mais hésite encore à réapparaître dans sa vie. Il se pourrait qu’il le fasse si elle continue à aller aussi mal surtout depuis qu’un vampire s’approche trop près d’elle.

    • Depuis un peu moins d'un an, Drew a fait la connaissance d'Ambrosia, un vampire comme lui. Pas exactement, elle est aussi sadique que lui est adorable, et depuis ce jour où leurs regards se sont croisés ils s'amusent à joué au jeux du chat et de la souris, se cherchant, passant la nuit ensemble et même se détestant. Essayant de s’intégrer l'un l'autre vers leur camp respectif. Est-ce qu'on peut appeler cela de l'amour aucune idée mais une chose est sur c'est qu'ils pourraient bien s'entraider si l'amour commençait à naître entre leur frère et sœur respective.

    Avatar : Robert Pattinson PARCE QUE SANS EUX, je ne suis rien. [Free ~ 2/3] 840788
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-redemption.forum-actif.net
Pandora H. Matthwens
ETERNAL STARI'll come to break you
Pandora H. Matthwens


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte d'Idendité.
AFFINITES:
BLOC-NOTE/CITATIONS:

PARCE QUE SANS EUX, je ne suis rien. [Free ~ 2/3] Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE SANS EUX, je ne suis rien. [Free ~ 2/3]   PARCE QUE SANS EUX, je ne suis rien. [Free ~ 2/3] EmptyMar 30 Déc - 2:35

Joyce Abigaël, McFerty
PRISE
PARCE QUE SANS EUX, je ne suis rien. [Free ~ 2/3] Wh0410
© Tagada


    Age : 16 ans

    Groupe : Werewolves but murderers.

    Caractère : Sadique - Fragile - Lunatique - Orgueilleuse - Manipulatrice - Complexe - Endurcie - Déterminée- Impulsive

    Histoire : Née le 20 juillet 1999, cette petite demoiselle a toujours vécu dans l’argent, ses parents étaient de riches avocats. A peine avait-elle quelques semaines qu’elle fit la connaissance de Pandora avec qui elle passait la plupart de son temps car leur mères étaient amies et qu’elles voulaient que leur filles le soient. Cela ne mit pas beaucoup de temps déjà au bac à sable et bien elles étaient inséparables. Bien vite on remarqua que se fut Joyce la meneuse, celle qui trouvait les idées les plus farfelues, qui amenait Pandora dans ses bêtises qui ne s’en plaignait pas et elle aimait même beaucoup cela. Une autre chose qu’elle a toujours aimé c’est l’argent. Aller faire les boutiques c’était aussi une chose qu’elle aimait plus que tout. En entrant au collège, rien n’avait changé entre les deux demoiselles qui s’entendaient très bien et elles entrèrent dans le club très fermé des populaires. Devenant Pom pom girl et s’amusant à faire des bêtises. Elles faisaient tout ensemble, leurs premières cuites elles l’eurent ensembles. Malheureusement une soirée changea tout cela. A 15 ans tout changea, elle était sortie seule à une soirée car Pandora était malade et elle s’était promené dans les bois un peu saoule avec un garçon. Tout cela se passa très vite, peu de temps après, quelques choses les attaqua tuant le jeune homme et transformant celle-ci en loup-garou. Cela changea son comportement, elle devint une personne avide de pouvoir et surtout elle adorait l’idée de pouvoir vivre éternellement. Elle ne mit pas à longtemps à se transformer en loup-garou tueur mais de temps en temps, elle ne peut s’empêcher de regretter sa vie d’avant ou plutôt de sa meilleure amie qu’elle n’a pas revue depuis plus d’un an.

    Relation :

    • Pandora est sa meilleure amie depuis qu’elles sont en couches culottes, elles se sont toujours très bien entendues. Certes il y a déjà eut des disputes mais elles se finissaient toujours avec une rapidité déconcertante. Elles se connaissent très bien et savent tous l’une de l’autre. Il faut dire que pendant 15 ans, elles passaient une grande partie de leur temps ensemble. Depuis qu’elle a été transformée en loup-garou, la demoiselle n’a plus revu Pandora et cela commence à lui pesé. Devenue une personne des plus sadiques, on peut dire que sa dernière part d’humanité est son amitié avec la demoiselle.



    Avatar : Willa Wolland
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-redemption.forum-actif.net
 
PARCE QUE SANS EUX, je ne suis rien. [Free ~ 2/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Redemption :: C H A R A C T E R :: » Choice Your Destiny. :: &. Member's Characters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser