Dark Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité, You're arrived in Boston.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 THREE GUYS, ONE LIFE. • feat Ashley G, Ed W, Leighton M. { 2/3 }

Aller en bas 
AuteurMessage
Drake L. Cohen
WOMANIZERI got sexy ladies all over the floor, You're talking to THE GREATEST
Drake L. Cohen


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte d'Idendité.
AFFINITES:
BLOC-NOTE/CITATIONS:

THREE GUYS, ONE LIFE. • feat Ashley G, Ed W, Leighton M. { 2/3 } Empty
MessageSujet: THREE GUYS, ONE LIFE. • feat Ashley G, Ed W, Leighton M. { 2/3 }   THREE GUYS, ONE LIFE. • feat Ashley G, Ed W, Leighton M. { 2/3 } EmptyMar 30 Déc - 0:54

Ambrosia Jude, COHEN
PRISE
THREE GUYS, ONE LIFE. • feat Ashley G, Ed W, Leighton M. { 2/3 } 003-910
© RAVEN.



    Age : 165 ans, 19 en apparence.

    Groupe : We're sadistic Vampires.

    Caractère : Sarcastique - Franche - Dure - Réaliste - Charmeuse - Têtue - Curieuse - Arrogante - Impulsive - Rancunière - Violente - Déterminée.

    Histoire : Je laisse libre court à votre imagination, si ce n'est que : elle est née à Los Angeles, comme son frère, et a vécu toute son enfance là-bas. Ambrosia s'est faite transformée à l'âge de 18 ans, un an plus tard que son frère. Leurs parents ont eux aussi été transformés en vampire, mais après la naissance des deux enfants, qui n'ont rien remarqué. Ce sont eux qui payent les appartements de Drake et Ambrosia. Ensuite, Drake a quitté le cocon familial lorsque sa transformation a eu lieu, pour déménager à Boston. Sa soeur l'y a rejoint un an plus tard, après sa propre transformation. Tous les deux sadiques, dès qu'elle a entendu parlé de son organisation secrète de vampires assassins, elle l'a rejoint. Ils ne voient leurs parents qu'à Noël, et encore. Ceux-ci ne sont pas au courant pour l'organisation secrète de Drake dont laquelle Ambrosia fait partie, mais ils savent dorénavant pour leur condition de vampires, et s'en font une joie. Une famille de vampires, c'est-il pas beau ?

    Relation :

    « Regardes, une mouche sur le carreau ! »
    « Tues-la, s'il te plaît. Elle fait pas un beau bruit. »
    « D'accord soeurette. »

    *CRAC*
    Drake, sept ans, venait de s'emparer de la tapette à mouches, avant de l'écraser de toutes ses forces sur le carreau de la fenêtre de la cuisine.

    « Tu as vu, tu as vu, je l'ai eu ! »
    « Oui, j'ai vu ça... »
    « A ton tour, y'en a une autre ! »

    Ambrosia s'empara de la tapette des mains de son grand-frère, avant de tuer la mouche sans remords. Une grosse tache de sang recouvrit l'endroit où se trouvait la mouche quelques secondes auparavant.

    « Wow, comment tu l'as eu ! »
    « Je sais, je suis la meilleure... »

    Tout l'après-midi, Drake et Ambrosia traquèrent la moindre petite mouche présente dans la maison, avant de s'en débarrasser grâce à la tapette à mouches. Déjà à cet âge-là, ce qui ne leur plaisait pas devait immédiatement disparaître. Ainsi, Drake entraînait souvent sa sœur plus jeune d'un an à faire de petites bêtises, embêter leurs parents, se cacher pendant des heures pour les inquiéter. Ils n'avaient pas forcément beaucoup d'amis, et c'est surtout du au fait qu'ils étaient toujours fourrés ensemble. A l'école, dehors, à la maison. On ne pouvait jamais les séparer. Ils étaient si proches que s'éloigner quelques heures leur était insupportable, tel deux jumeaux. Ils auraient presque pu l'être, tellement leur relation était forte. Aussi insupportables l'un que l'autre, ils étaient proches, très proches.

    « Nan, t'es pas la meilleure, c'est moi le meilleur ! »

    Aussi vantard l'un que l'autre...

    « Tu dis ça, et on se marie pu quand on sera grand ! »

    Aussi calculateur...

    « M'en fiche, t'es plus assez bien pour moi. »

    Aussi détestable...

    « Je t'aime plus ! »

    Aussi...

    « Bon d'accord, t'es la meilleure. »

    Aussi proches l'un de l'autre que deux amants. Enfin presque. Les deux enfants savaient qu'étant frère et sœur, ils ne pourraient pas se marier, malgré leur relation proche. Ils le savaient, et l'acceptaient. De toute manière, ce n'était pas de l'amour. C'était de l'amour fraternel, certes. Mais pas l'amour véritable. Quoique, ils aimaient se chamailler de cette manière. Les deux jeunes gens grandirent, restant malgré tout aussi proches que deux doigts de la main. Drake enchaîna conquête sur conquête durant toute son adolescence, et Ambrosia ne fit pas mieux. Tel frère telle sœur, comme on pourrait le dire dans leur cas. Arrivé à la majorité, Drake se posa et fréquenta moins de filles, eut plus de relations longues. Jusqu'à ce que l'une d'elles le transforme en vampire, alors qu'il avait dix-neuf ans. Il quitta brutalement le cocon familial, sans donner d'explications à sa très chère sœur, et partit pour Boston. La même chose se produisit pour la jeune femme, un an plus tard. Coïncidence ? Peut-être, ou peut-être pas... Il n'empêche que Ambrosia rejoignit également Boston, pour retrouver son frère et commencer une nouvelle vie loin de ses parents. Elle retrouva Drake, devenu vampire avant de quitter la maison, tout comme elle. Il avait créé une organisation secrète, de vampires assassins. Au fond, Ambrosia avait toujours su que c'était un assassin, un meurtrier... Rien qu'à voir le plaisir qu'il prenait en assassinant les mouches sur le carreau de la cuisine durant leur enfance, on pouvait deviner ! Ainsi, les deux frère et sœur sont redevenus aussi proches que durant leur enfance, et tout va pour le mieux. Ou presque...

    Avatar : Ashley Greene. (totalement non-négociable THREE GUYS, ONE LIFE. • feat Ashley G, Ed W, Leighton M. { 2/3 } 890517 )
Revenir en haut Aller en bas
 
THREE GUYS, ONE LIFE. • feat Ashley G, Ed W, Leighton M. { 2/3 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Redemption :: C H A R A C T E R :: » Choice Your Destiny. :: &. Member's Characters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser